Magnétisme et Soins Energétiques
Magnétisme, un don ou non ?
Selon moi le magnétisme n’est pas un don hérité d’un ancêtre ou que sais-je ….
C’est une capacité d’ouverture de l’esprit à faire confiance à l’invisible une ouverture de ce que certains de l’autre côté de la planète appelle le 3ème œil.
C’est une énergie UNIVERSELLE au delà de toute croyance ou religion.
D’ailleurs il n’y a rien à croire, il faut juste expérimenter.
La mission d’un praticien en soins énergétiques ou en magnétisme est de permettre à chaque personne de recevoir cette énergie en se positionnant comme canal.
Cette énergie circule pour :
- Venir enclencher la libération des traumatismes passés.
- Venir panser les blessures émotionnelles.
- Venir apaiser les blessures physiques.
Déroulement de la séance
La séance de magnétisme dure en moyenne 1h. Comptez 1h30 pour le soin énergétique global.
Elle se déroule en musique pour une détente plus profonde, propice au lâcher -prise.
Vous êtes confortablement installé (de préférence allongé)
La séance se pratique habillée.
Je n’effectue aucune manipulation physique, cependant mon savoir faire en massage et l’utilisation de certains symboles peuvent m’amener à exercer quelques pressions ici ou là pour accentuer le travail énergétique.
Je vous propose des soins par apposition des mains au dessus du corps afin de » scanner » les 7 chakras principaux de l’organisme.
Cela va permettre de capter les déséquilibres existants et y remédier.
Le magnétisme et les soins énergétiques utilisent les énergies du corps physique et toutes les énergies plus subtiles autour de nous, afin de retrouver l’harmonie de l’être en prenant conscience du lien sacré entre le corps, l’âme et l’esprit de chacun. (Corps subtils qui composent notre aura).
Tout travail en magnétisme ou en soins énergétiques est un travail d’équipe car je ne suis qu’un canal pour établir le lien.
Ce type de soin à pour but de traiter « le problème » à la source.
Enfin, j’aime terminer chaque séance par un bain sonore au bol tibétain pour un voyage au coeur de vos chakras et pour amplifier le travail fait en amont.
QUELS SONT LES BIENFAITS D’UNE SEANCE DE MAGNETISME ?
- Fatigue / stress / anxiété
- Douleurs / gestion de la douleur
- Dépression / burn out
- Problème de sommeil
- Gestion des émotions
- Confiance en soi / en l’autre
- Maux de dos / tête / migraine
- Problème de peau (eczéma, psoriasis, zona….etc)
- Accompagnement traitement cancer et brûlure en coupant le feu
- Accompagnement traitement PMA (procréation médicalement assistée)
- Peurs / phobies et traumatismes
- Troubles relationnels
Lorem ipsum dolor sit amet, at mei dolore tritani repudiandae. In his nemore temporibus consequuntur, vim ad prima vivendum consetetur. Viderer feugiat at pro, mea aperiam
POUR QUI ?
ENFANTS
Nourrissons dès la naissance
adultes
Femmes enceintes à partir de 3 mois